Mise à jour "Bouge Ma Ville", 21 janvier 2015

Bouge Ma ville est arrivé sur Windows PhoneBonjour à tous,

C'est le premier article de ce blog et il s'annonce prometteur. Sur ce blog, vous trouverez plusieurs types d'informations : des nouvelles versions de l'application "Bouge Ma Ville", de l'actualité sur le concept de Smart City, des nouveautés à destination des mairies et des collectivités locales afin de mieux appréhender la migration vers une ville encore plus connectée.

Commençons par le début, nous avons plusieurs nouvelles à annoncer à nos utilisateurs.

Compatibilité avec Windows Phone

L'application mobile était jusqu'à présent disponible pour les smartphones Android et iOS d'Apple. Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité sur les téléphones basés sur le système Windows Phone commercialisés par Microsoft et Nokia. Bien évidemment, vous avez la même expérience utilisateur que sur les autres smartphones.

Bien évidemment, l'application mobile est entièrement personnalisable, aussi bien en terme d'éléments graphiques que de tunnel de signalement (c'est à dire les différents écrans de formulaires).

Nouveaux templates pour le site internet

Nous avons développé plusieurs interfaces (les "templates") pour le site internet, la carte affichant les signalements et le formulaire de signalement de problèmes. Pour démontrer la capacité de notre solution à s'adapter à tous les besoins, nous avons donc plusieurs exemples d'interfaces à partir desquels vous pouvez vous inspirer pour créer des interfaces personnalisées.

Pour les essayer, n'hésitez pas à nous les demander.

Mises à jour du coeur de l'application, version du 21 janvier 2015

Voici les nouveautés présentes dans cette mise à jour :

Nouvelles fonctions

  • Basculer la carte entre un mode "Satellite" et un mode "Plan", pour Google Maps
  • Connexion et inscription automatique à partir de Facebook et Twitter (optionnel)
  • Publication des signalement sur Facebook et Twitter (optionnel)

Améliorations

  • Optimisation des performances du serveur
  • Amélioration de l'interface d'administration, simplification des écrans

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Nous continuons à améliorer notre solution jour après jour, en tenant compte des remarques et des besoins exprimés.

Bonne journée :)

 

Un article heureux est un article partagé ;)